mercredi 9 février 2011

Birthday cake !


Pour mon 18ème anniversaire, j'ai décidé de faire un gâteau que je ne suis pas prête d'oublier !
C'est un triple chocolat (génoise tout chocolat garnie de mousse et recouvert d'un glaçage au chocolat) décoré de quartiers de fraises et d'amandes effilées. Une pure merveille ! (Un grand merci à Anna pour avoir pris les photos !)



3 commentaires:

  1. Antoine Brégeaut10 février 2011 à 14:01

    Coucou ! je t'avais promis un commentaire, alors le voici ! :)
    Je suis (presque) le premier d'ailleurs ! :)
    Donc c'était pour dire que ce triple chocolat avait l'air trop mega top ouf super bon !! :)
    Bisous et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Merci juju pour ton gateau , il etait succulent !!!!! signé anonymement par plusieurs de tes convives fans !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, porrais-je avoir votre autorisation pour prendre la première photo de cet article?
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer